... le premier étant de se régaler de choses délicieuses.

Comme prévu ce soir, des raviolis gorgonzola-épinard figuraient au menu. En fait de ravioli, c'étaient des tortellini ricotta-épinard, veuillez m'excuser, on ne va pas sa fâcher pour si peu. Ce paquet me faisait de l'oeil depuis quelques jours, j'ai donc dégainé mes casseroles, mis l'eau à bouillir avec les tortellini, chauffé un peu de crème, j'y ai ajouté 1/4 de gousse d'ail hachée, un peu de basilic, sel et poivre, versé tout ça sur les tortellini, râpé un peu de cantal et zou !! A table !!

Et ben c'était ..... pas bon :-(
La farce était toute dure, voire sèche, en fait il n'y avait que la sauce de bonne, seule chose fait maison. Alors la prochaine fois, je les ferai moi-même mes raviolis. Bon, un week-end hein; parce que je ne vais pas commencer à fabriquer des raviolis maison en rentrant du boulot non plus. Et je suis persuadée que ça se congèle très bien, je vais d'ailleurs de ce pas sur le forum de Marmiton poser la question. Avec toutes les pros de la casserole qui rôdent là bas, ça m'étonnerait que je n'ai pas de réponse dans l'heure.

Donc notez bien : prochain défi : les raviolis maison (comme si les rares lecteurs de ce blog allaient réellement noter dans leur petit cahier les défis débiles que je me lançe, juste histoire de contrôler ultérieurement). Et blague à part, cette fois ci, y aura des photos, car je trouve que ce blog en manque cruellement, c'est une honte.

Sur ce, je vous quitte, je m'en vais débarrasser la table (à cette heure là !!! Re-honte !!!)