Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
11 mai 2005

Ma première photo (ça se fête) !

marine_a_gagn__une_nouvelle__toile_avec_son_mille_feuilles_

J'ai une seule photo culinaire, mais c'est une de mes plus belles réussites : un mille-feuille parmentier au confit de canard.
Je ne vous en dis pas plus, je compte bien en refaire très bientôt, et je ferai de belles photos à ce moment (enfin... des photos, quoi !)
Et comme ça, pour le même prix, vous pouvez voir à quoi je ressemble. Quel magnifique sourire ! Bravo !!
(c'est bon de s'auto-congratuler parfois, en plus j'ai réussi à insérer cette sublime prise de vue du 1er coup, alors que y en a sur le forum de canal blog qui ne savent pas faire. Ouh !!! Je vais faire ma balèze et aller leur dire comment procéder, juste pour crâner) A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que ça n'avance pas beaucoup cette petite sauce ?<br /> Trop la tête ailleurs, tatie ? ;)
M
C'est Hugues Benesse qui a pris la photo. Dès qu'il y a du confit de canard et du vin de toute façon, il est là ... Et il y avait les 2 dans la recette + du vin dans les verres (et plein, car moi j'ai pris des photos de lui ce soir là assez compromettantes d'ailleurs ...)
T
Bon on s'embête pas je vois, ça a l'air délicieux !<br /> <br /> Une question quand même : Comment peux-tu prendre une photo alors que l'appareil EST sur la photo ?! C'est vraiement tout le mystère de la mise en abîme...
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité