Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
7 juin 2005

linguine poulet-roquefort

Des pâtes ... encore des pâtes.

Vous allez croire que je suis mono-maniaque, mais pas du tout, ce soir je voulais faire quelque chose de vite fait, donc j'ai fait des linguine poulet-roquefort, un classique dans notre chaumière.

Linguine poulet-roquefort (pour 2 personnes)

200 gr de linguine (ou autre chose, hein, on va pas chipoter)

2 escalopes de poulet

50 gr de roquefort

10 cl de crème liquide

1/4 d'oignon rouge

Faire cuire les pâtes "al dente" dans beaucoup d'eau salée

Pendant ce temps, faire dorer le poulet découpé en morceaux.

Quand il est bien doré, ajouter la crème fraîche et tout de suite émietter le roquefort pour qu'il fonde dans la sauce.

Pas la peine de saler, le roquefort s'en charge.

Dresser sur les assiettes, ajouer le poulet sauce au roquefort, et parsemer d'oignon rouge coupé fin

A table !!

linguine_poulet_roquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je parlais d' oignons fondus ds du beurre !!
L
je fais ce petit plat ce soir(avec en plus des oignons); je suis qu' à une et tu connais ma moitié....... qui rentre demain, fini la crème fraîche et autre roquefort ; bizzzz
A
Bravo pour toutes ces photos et tous ces plats...MIAM MIAM ; P
C
... et j'approuve ! :o)<br /> Bravo pour ces premiers "billets" et tres bonne continuation.<br /> Longue vie a ce blog et a tres bientot.<br /> <br /> Cris
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité