Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
8 septembre 2005

Le soja, c'est pas si dégeu !

bjorg_steak_soja_champignons

Et oui ! Je sais que ce titre va faire sourire certains qui ont pour habitude de manger du soja, mais moi, c'est la première fois que j'en mangeais (à part les pousses de soja, et éventuellement ce que j'ai pu avaler à l'insu de mon plein gré).

J'en ai acheté pour goûter, pour faire une nouvelle expérience culinaire ;-)
Même pas peur !!!!

Et donc, je dois avouer que c'est bon.

Margaux mon petit bouchon et moi même avons mangé ça avec de l'Ebly au pesto, on s'est régalées.

Margaux a adoré, je vais être obligé d'en racheter maintenant, c'est malin ...

(Notez que j'ai attendu que Manu travaille pour acheter ce genre de truc, je suis pas folle non plus. Même s'il devient de plus en plus téméraire en matière de manger, faut pas exagérer !)

Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu, j'ai quand même l'impression que heureusement qu'il y a les champignons et les herbes pour rehausser le goût, parce que sinon, ça serait sûrement ... dégeu !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à  bientôt et .... Bon appétit bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est bas...
S
C'est vrai que c'est super bon :) Essaye aussi les crèmes au chocolat, moi j'adore !!<br /> <br /> "Les MacTimber c'est pas mal aussi !" me crie Tanguy... Va falloir qu'il réinvestisse dans un nouveau costume s'il continue !!!
C
Quand j'ai un peu faim et que je ne veux pas manger et bien je prends un verre de lait de soja.
E
Ben oui, qu' c'est bon!
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité