Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
20 septembre 2005

Penne rigatte aux aubergines

penne_riggate_aux_aubergines_1

Que faire avec 2 steaks hachés, une aubergine et 2 tomates ? Hein ! Que faire ?

Et ben ça :

Couper l'aubergine en petits cubes, les faire cuire dans 2 c.s. d'huile d'olive avec du sel. Rajouter une tomate coupée en cubes, faire mijoter 5 mn à couvert, rajouter 1 gousse d'ail hachée.

Pendant ce temps, faire cuire les penne "al dente" et les steaks hachés "muy bien dente" (nouvelle expression que je viens d'inventer et qui ne veut rien dire).

Servir les pâtes surmontées de parmesan fraîchement râpé de vos mains innocentes, d'un dôme d'aubergines, accolées au steak haché. Une fois votre oeuvre faite, tout mélanger !

Comme ça : penne_riggate_aux_aubergines_2

A table !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les pâtes. Et hop, une recette de plus!
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité