Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
24 septembre 2005

Penne rigatte au thon, chèvre et basilic

                         

penne_au_thon_5

   

Encore une recette à la ouane eugaine comme on dit, avec ce qui reste dans le frigo, il y avait donc, pour 2 adultes et une bambine :

300 gr de Penne

1 petit fromage de chèvre bien sec

5 feuilles de basilic

1 boîte de thon moyenne au naturel

15 cl de crème liquide

Faites cuire les pâtes al dente

Pendant ce temps, faire des copeaux avec le fromage de chèvre

 

penne_au_thon_3

(Margaux passe à l'attaque !)

Verser la crème dans une casserole, chauffer doucement, faites infuser le basilic ciselé, et rajouter environ le 1/3 du fromage de chèvre, puis le thon grossièrement émietté (il faut qu'il reste des morceaux)

Servez parsemé du reste des copeaux de chèvre.

Bon appétit !!

Et voici l'assiette qui attendait mon chéri en revenant du tennis :

    

penne_au_thon_7

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a lire cela parait sympathique je la prevoit ce week end car mon chez moi devrait être sollicité
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité