Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
17 octobre 2005

Blog Appétit

blog_app_tit_poivron_thon

Pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant, demain se tient la 5ème édition de Blog Appétit, sur le thème du thon et du poivron. Pour voir toutes les recettes, il vous faudra vous rendre

J’y vais moi aussi de ma petite participation, je mettrai la recette en ligne demain.

Plus tôt, ce serait de la triche, et surtout ce serait impossible, puisque je ne sais pas encore vraiment ce que je vais proposer. Je vais improviser ce soir !

Avis aux amateurs, il est encore temps de s’inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi pas de participation cette fois, en effet comme mon estomac ne supporte aucune forme de poivron et piment, pas de recette que je ne peux pas goûter, je me régalerai avec les yeux avec toutes les recettes de Blog appêtit.
P
Moi aussi ce sera ma première participation et dans ma tête c'était pour aujourd'hui. J'étais super déçue de ne voir aucune recette ce matin thon/poivrons et j'ai regardé la date en disant : pff c'est demain. :)) Donc je posterais demain moi aussi
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité