Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
2 novembre 2005

Escapade à Ploumanac'h

Une petite virée en amoureux, sur la côte de granit rose, dans cet hôtel :

http://www.castelbeausite.com/index.html

Très bel hôtel, idéalement situé, quelques photos pour vous faire envie :

resize_of_en_ballade_101    resize_of_l_h_tel_26

La vue de notre chambre :

A marée basse, de jour

resize_of_panorama_de_la_chambre

(cliquez pour agrandir)

A marée haute, au crépuscule

resize_of_l_h_tel_03

Et pour vous faire encore plus envie, le menu en image de ce que nous avons mangé au restaurant de l'hôtel

Amuse bouche : Tartare de saumon et confit de tomates

l_h_tel_13

Pour Manu, duo de foie gras : poêlé aux épices et en terrine mi-cuit, avec confiture de figues et échalotes au cumin

l_h_tel_15

Pour moi, velouté de chou-fleur aux girolles

l_h_tel_16

Regardez bien, il y en a plein qui se cachent en dessous !

Pour Manu, un duo de coquilles St Jacques, en coquille et en corolles

resize_of_l_h_tel_17

Pour moi, un filet de cabillaud grillé sur Rissoto aux champignons des bois

l_h_tel_18

Pour Manu, symphonie de framboises

l_h_tel_23

Et pour moi, à son stade final, un moelleux au chocolat avec sa crème mousseuse à la vanille bourbon. Slurp !!!

l_h_tel_22

Il reste un petit bout de Moelleux en haut à droite !

Repas arrosé d'un St Nicolas de Bourgeuil 2001 pas piqué des hanetons je dois dire !

Bilan plus que positif : on s'est régalés, dans un cadre magnifique, pour 107 € pour 2, ce qui reste raisonnable.

Si vous passez par la Côte de Granit rose, une adresse vraiment très chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience la suite de tes performances culinaires
E
Merci pour ce délicieux voyage!
M
super temps,super endroit,super repas, ça donne envie d'y aller mais ce sera plutôt Cancale
C
Bien petit le morceau de moelleux que tu nous laisses ! tss tss ....
C
Non seulement l'endroit est magnifique mais en plus on y mange bien...que demander de plus pour être heureux?
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité