Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
25 novembre 2005

Brushettas

resize_of_dscn1326

Poivrons-Chèvre-Mozzarella

Les soirs de flemme, quoi de plus simple que des bruschettas avec une bonne salade ?

Il suffit de pain, de tomates, d'ail et d'huile d'olive, le reste, c'est liberté totale !!

Ce soir là, j'avais un reste (!) de poivrons confits, une boule de mozzarella et un reste (!) de Petit Billy. Vous allez me dire que tout ça n'est pas très frais. Je vous réponds que si. Car ça datait de la veille. Et comme dirait ma mère :"est ce que je vous ai déjà donné du pourri à manger ? Non ? Bon ..."

J'ai frotté le pain avec la gousse d'ail, passé un peu d'huile d'olive au pinceau, écrasé 3 ou 4 tomates cerise là dessus, puis les poivrons, la mozzarrela et le fromage de chèvre. Un filet d'huile d'olive, et zou !! Au four ! Juste le temps de bien faire gratiner. Et tout ça était bien bon ma foi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmmmhhh... J'adore ça!
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité