Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
20 décembre 2005

ma petite sauce, clap de fin

Et oui, j'ai décidé d'arrêter ce blog, pour diverses raisons dont un manque de temps, et aussi un manque d'envie certain. Je le laisse en consultation, mais il n'y aura plus de mise à jour.

Je continuerai néanmoins à voguer de blogs en blogs, en laissant sûrement quelques commentaires de ci, de là.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, qui m'ont laissé des commentaires, c'était très enrichissant.

A bientôt

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel dommage! :-(<br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse nouvelle année!
C
Joyeux Noël et très Bonnes Fêtes de fin d'Année ! Nawal.
C
Tous ces messages te montrent à quel point tu es appréciée.<br /> Peut-être as-tu besoin de recul?<br /> En tous les cas, passe de bonnes fêtes, et je te souhaite une bonne année 2006!
L
avec ou sans blog, selon ton choix, l'important étant que tu t'épanouisses et te sentes bien dans ta vie. <br /> Tous mes voeux pour 2006 : qu'ils soient conformes à ce que tu en attendes. <br /> <br /> kisss
M
merci pour tout ce travail sur ton blog ( n'ayons pas peur des mots ! ) <br /> joyeux NOël !
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité