Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
25 avril 2006

Le sandwich du vendredi

sandwich_du_vendredi

Bon, ok, on n'est pas vendredi, mais je n'ai pas eu le temps de rédiger ce message avant, donc c'est ce que nous avons mangé vendredi dernier !

4 petits pains italiens arrosés d'huile d'olive (pas trop quand même !)

Quelques tranches de tomates

Des rondelles d'oignon rouge

Une chiffonnade de jambon de Parme

Quelques tranches de mozzarella

Une petite poignée de feuilles de roquette assaisonnée huile d'olive + vinaigre balsamique

Elle est pas belle la vie ?

resize_of_sandwich_du_vendredi_2

Cliquez sur la photo pour avoir faim !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai ca donne faim en effet!
C
Et oui, vu comme ça, il y a de doux moments où il fait bon faire une pause...sandwich!
B
J'ai Faim !!!!!!
M
T'as la chance!! c'est beau l'amour ;o)
M
Ouais !!!!!!! Mon chéri m'a mis un commentaire !!!!!!!!!
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité