Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
12 mai 2006

Blinis tapenadés au fromage fondant de Cléa

blinis_tapenade_1

Alors là, je me suis régalée, c'était trop bon !

La recette vient de Cléa, j'ai divisé les proportions par 2 car j'étais seule ce soir là. Et j'ai remplacé la 1/2 cuil. de fromage blanc par 1/2 petit suisses, je vais quand même finir par les écouler !

J'ai fait une première version avec juste quelques lamelles de fromage de chèvre, et une autre avec jambon fumé et emmenthal rapé.

C'est vraiment vite fait, les blinis sont sur-moelleux, à décliner pour l'apéro aussi (je verrai bien une petite compotée de tomate là dessus)

Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est délicieux.

resize_of_blinis_tapenade_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Gilles ! Venant d'un cuisiner pro en plus, c'est très encourageant !
G
j'avais entendu parler du site, j'ai vu et je dis chapeau bas.continue à nous régaler par ton envie et ton amour de la cuisine, comme cela il y aura moins de gosses obèse dont les premiers mots ne seront que pizza congelées et macdo.<br /> A oui je pense que tu m'a reconnue, puisque j'habite pas très loing de chez papa Alain.<br /> Samedi c'est mousse de framboise du jardin.
L
en effet, un vrai délice ; mais moi contrairement à toi, j' en ai fait profiter ma 1/2;) !
M
Et oui tu étais au boulot ! :-(<br /> J'en referai ...
M
Je n'ai pas vu la trace de ces blinis...Etais-je au boulot???
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité