Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
1 juin 2006

Salade über hype

resize_of_dscn2845

Voici les 3 ingrédients principaux qui ont composé une salade froide la semaine dernière.

- 2 ingrédients tendance à donf : la pomme de terre vitelotte, achetée au marché de Plouguerneau et les tomates cerises orange (merci maman).

- 1 ingrédient pas du tout tendance, voire même carrément années 70 : du thon en boîte. En même temps, si pour être tendance, il faut mettre des bermudas , je préfère encore manger du thon en boîte. Je dis ça juste parce que je suis jalouse bien sûr, la forme de mon corps m'interdisant de porter ce genre de truc !

J'ai cuit à l'eau les vitelottes la veille, ajouté le thon et les tomates cerises coupées en 2, mélangé une C.S. de mayonnaise avec une c.c. de vinaigrette, éparpillé de l'échalotte hachée par dessus. C'était un régal. Le goût sucré de la vitelotte était vraiment très agréable.

Voilà, une prochaine fois je vous parlerai de ma tante Jeanine et de sa fameuse couronne de riz au thon.

A plus tard, et profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...d' avoir la recette de la couronne de riz au thon de jaja, rien que d' y penser, mon ventre gargouille ;))<br /> sympa les nouvelles couleurs de ton blog !<br /> bizz
S
Mouais c'est vrai que la Vitelotte est tendance, mais moi je la trouve surtout farineuse (reuh reuh) ;-) Ah ces aliments à la mode! C'est vrai qu'avec le thon rouge on oublie le thon en boîte aussi (enfin, on en consomme quand même mais on ne le dit pas, et on méprise ouvertement en public les "miettes de thon" en crachant son champagne dans le cendrier). N'empêche, les miettes, elles ne vous ruinent pas, ne vous rendent pas malade et, avouons-le, on les aime comme elles sont. Na!<br /> <br /> Merci pour cet acte héroïque! Bonne continuation ;-)
P
hihihi, la couronne de rie au thon, très 70's aussi. Sauvons la couronne de riz au thon :)
A
je découvre ton blog et ce premier billet lu me plait beaucoup!! je sens que je vais revenir souvent voir ce qui est uber branché par ici!
E
MDR, cette expression à la mode! :-))
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité