Oui, vraiment navrée, parce que je suis atteinte de flemmite aigue pour poster depuis quelques temps déjà. Pas que je me sois arrêtée de cuisiner, bien au contraire, j'ai même quelques photos dans l'ordi qui n'attendent que d'être publiées, mais j'ai la fleeeeeemmmmme d'écrire le texte.

Alors j'ai décidé de publier 2 photos, sans la recette, ça me poussera à écrire, parce qu'une photo sans recette, je sais pas pour vous, mais moi ça m'énerve un peu (surtout quand ça à l'air bon et qu'on ne sait pas comment faire).

Voici donc la tarte tatin à la tomate, réalisée à maintes reprises, déclinée parfois avec des aubergines, c'est vraiment un délice.

Resize_of_Barbec___Kervohig_01

Et ça, c'est une délicieuse salade chinoise, assez longue à préparer, mais qui déchire, il faut bien le dire (et je m'excuse d'employer un terme aussi peu en harmonie avec la délicatesse qui me caractérise d'habitude)

Resize_of_Salade_chinoise_02

Je vous dis donc à très bientôt, car je sais que vous trépignez déjà d'impatience.

P.S. : non, je ne participe pas à blogappetit, parce que moi la sardine, je ne la mange qu'en boîte, et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ;-)

Allez, à la revoyure les ..... (ouhlala, non, pas terrible les rimes !).

Je vous dis plutôt : à bientôt les potos ! (ou les cuistots, ça marche aussi)