Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
23 décembre 2006

Et parce que c'est Noël ...

Voici quelques recettes que j'ai sous le coude et que je n'ai pas le temps de mettre en ligne. Bon, y a juste les photos, mais avec un peu de bol, les bonnes résolutions de début d'année et si vous pleurez très fort, je mettrai les recettes très vite !!

Joyeux Noël à tous et régalez vous bien !!!

Bouchées croustillantes au poulet Thaï

Bouch_es_de_poulet_tha_

Crumble de tomates (copyright maman)

Crumble_de_tomates

Bavarois d'avocat aux crevettes

Bavarois_avocat

Curry de crevettes à la Jamie Oliver

DSCN0316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours rien?<br /> je viens régulièrement et mon espoir est déçu.<br /> Rien à se mettre sous la dent?
M
Je pense qu'il est grand temps que tu montres de quoi tu es capable ! ! et donc toute l'équipe t'attend ! <br /> les ta, les lo, les m, les b, bisous
L
tu nous la joues star ou quoi ? :) ou marmotte qui attend le printemps pour sortir de sa tanière ?
M
Hé oui ! nous sommes nombreux à attendre que tu nous régales à nouveau. Il est temps de sortir de ta létargie hivernale.
T
Ben oui quoi, ben alors, on peut plus venir attraper faim par ici ?
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité