Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
29 juin 2005

Bruschetta vite faite

Hier soir, j'étais toute seule avec bébé Mathieu qui dormait depuis déjà un moment, pas envie de me faire un truc trop compliqué, j'ai donc mis mon nez dans le frigo et j'ai fait ça :

img00009

Bruschetta vite faite

J'ai fait griller une tranche de pain de campagne que j'ai frotté d'ail, j'ai écrasé 5 tomates cerises dessus, avec mes doigts, c'était assez jubilatoire j'avoue.

Puis j'ai disposé de la roquette, un filet d'huile d'olive, fleur de sel, poivre du moulin et quelques copeaux de parmesan.

Et c'était délicieux.

Et j'en ai mangé deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta bruschetta fait des émules ! hier soir j' avais prévu un gratin légumes d' été du frigo (et accessoirement du jardin) + de la viande hachée relevée de qq épices ; mais v'là t' y pas que mon plat s' est avéré trop petit pour y mettre ts les légumes, en particulier les poivrons confits ! qu' à cela ne tienne, on va qd même les manger, et j' en ai fait des bruschetta aux poivrons confits ! et en écrasant les tomates, çà a giclé sur mon joli t- shirt, et c' était très bon ! merci pour cette idée, pour moi qui ai svt la flemme de faire une entrée(je suis + adepte d' un apéro amélioré),çà me donne plein d' idées ! bizzz
T
Gourmande !!<br /> Avec un ou deux verres de rhum ? ;)))
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité