Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
15 juin 2007

Un bon grec, ou je meurs ...

Evidemment, je ne vais pas vous parler ici de Demis Roussos, notre idole à tous

demis_roussos

Mais biensûr de ce délicieux sandwouiche, modèle de diététique, que l'on retrouve partout dans le monde et à travers les âges (qui savait que nos ancètres faisaient de la viande à Kébab avec des cuisses de mammouths ? Hein ? Qui ?)

Mais d'ailleurs, je ne vais pas vous en parler, parce que j'ai pas trop le temps, je vais seulement partager avec vous dans mon extrème générosité une photo vraiment très appétissante de celui que j'ai mangé lors de mon dernier séjour à Paris, en compagnie de Tanguy et Sophie, cette dernière ayant préféré ne manger que des frites, rapport à sa ligne.  ;-)

Voici la chose, et c'était trop bon !!!

Un_bon_grec__

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de remarquer qu'il y a une photo bien moins appétissante que l'autre ...quoi que ?...?
B
arrrrrrrrrrhhhh<br /> trop dar !<br /> "le byzance" d'Epone est "sabre d'argent" cette année, sachant que le "sabre d'or" est quasi impossible à obtenir
T
Dope! La nourriture des Dieux !!<br /> <br /> C'est quand tu veux pour un chich taouk double fromage salade-tomate-oignon ;)<br /> <br /> (Il faudrait pouvoir zoomer, mais il me semble que l'ami Demis en a un peu dans la barbe...)
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité