Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
11 mai 2005

Peut mieux faire ...

Et oui, quand on rentre du boulot et qu'on veut passer du temps avec les enfants, on n'a pas forcément beaucoup de temps pour préparer à diner. Mon cher et tendre avait déjà dressé la table (à 18h30, cet homme est diablement organisé), il ne me restait plus qu'à mettre quelque chose dans les assiettes.
Ce fut donc très simple : des petites pommes de terre sautées au bon beurre breton, 2 oeufs sur le plat (0 pour moi cause régime, ouin !!!), une tranche de jambon cru, de la salade agrémentée de tomates cerise, huile d'olive, fleur de sel de guérande et un mélange d'épices pour grillades Amora, essayé au pif, et super bon, ça donnait une note de fraicheur à ma salade, j'étais contente, je peux vous dire.
Découvrir une super saveur alors qu'au départ on se dit : " allez, j'ai rien d'autre sous la main, on va essayer", c'est très gratifiant ma foi.
Un Yaourt en dessert, et zou !!! Un repas vite fait bien fait, délicieux en plus, et qui nous laisse de temps de faire des mamours aux enfants avant de les coucher. Que demande le peuple.

Ce soir, cause travail de mon époux, le repas risque d'être encore plus vite préparé, j'ai un paquet de ravioli gorgonzola-épinard qui me fait de l'oeil dans le frigo depuis quelques jours, vais-je me laisser tenter ???
Arguments en faveur des raviolis : Margaux adore ça, et c'est très vite fait.
Argument en défaveur : je n'ai plus de parmesan pour saupoudrer ces petites merveilles. Qu'à cela ne tienne, je vais râper un peu de cantal, c'est pas très italien, mais c'est très bon quand même !!! Et on va se régaler !!
A demain donc, si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité