Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite sauce
11 mai 2006

La ronde des quiches (et je ne parle pas de moi)

la_ronde_des_quiches_1

L'autre jour (quelle entrée en matière), il me restait des petits suisses un peu heu ... limites. Comme je n'avais pas tellement envie de m'envoyer 6 petits suisses sans bonne raison, je me suis rappelé que dans mon énormes classeur de recettes dont 50 % (au moins) n'ont jamais été réalisées, j'avais une recette de pâte à pizza aux petits suisses de chez Marmiton. La voici, la voilà, je n'ai rien changé. (cliquez sur le lien)

Pâte à pizza aux petits suisses

Avec, j'ai réalisé des mini quiches dans mon nouveau moule flexible à mini tartelettes et des  mini pizzas.

J'avais à ma disposition entre autres encore 1 ingrédient plus que limite, j'ai nommé un demi Saint-Nectaire que ma charmante cousine Julie m'avait offert la dernière fois qu'elle est venue dîner. Ca change du vin ...

Bref, passons à la revue de détails :

la_ronde_des_quiches_4

Mini quiche au comté

la_ronde_des_quiches_2

Mini pizza champignons-camembert

la_ronde_des_quiches_3

Mini pizza St Nectaire-poitrine fumée

la_ronde_des_quiches_5

Mini quiche aux asperges

Je n'ai pas photographié la dernière des quiches, que j'ai réalisé avec le reste de migaine (je l'ai placé ! je l'ai placé !) des autres quiches mélangé à un peu de coulis de tomates et de la tapenade, le tout surmonté d'une tranchette de chèvre. Miam !

Voilà, toutes ces demoiselles étaient bien bonnes ma foi, à refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un test pour montrer à Anne-Marie!!!
M
Je pense qu'on doit dire migainarboutoudu, ou un truc comme ça. Mais je ne suis pas sûre .... ;-)
M
Comment on dit "migaine" en breton?
T
PAS LA MIGAAAAAAINE !!!!!<br /> <br /> Bon, à part ça, et même si les photos font un peu penser à des gros plans chirurgicaux de blessures de guerre, c'était délicieux !!<br /> Parfait pour éponger le heu... enfin bon, bref !
S
ohh mon diou ! je veux gouter aux 4 moi
Ma petite sauce
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité